lundi 2 novembre 2020

BALKANY libéré, Confiné,...re-hospitalisé

 BONJOUR,


re-confiné(e)s -pour le bien de tous, nous dit-on-  nous voilà contraint(e)s de trouver une saine occupation pour ne pas broyer du noir....durant ce mois si scorpionnesque. 

Rouvrons les dossiers mis de côté et voyons un peu  les transits de cette fin d'année 2020.


Le couple BALKANY libéré, mais pas cadenassé ni délivré, juste confiné .....

enfin presque...consigné dans son Moulin de Giverny

(https://www.youtube.com/watch?v=72K87kKWlnk)

Sur le Web, avec profusion de photos, le couple BALKANY dont la santé ne permet pas l'application de leurs peines respectives (à savoir un séjour en prison de 4 et 5 ans),....  vous fait profiter de son régime "confinement" qui diffère bien du régime carcéral.

comme vous pouviez en juger par vous même, lors de la fête de la musique en Juin 2020 :




Les planètes mortifères SATURNE et PLUTON sont en Maison 5 (à mettre en relation avec le LION, le coeur, la création, les enfants,...) déjà depuis des mois. (Ces planètes sont déjà en conjonction à la naissance autour du SOLEIL natal.)

JUPITER également naviguait dans le signe du CAPRICORNE, à proximité de la LUNE natale....qui permettait la reprise de poids (après avoir perdu 33 kilos en prison, nous dit la Presse) ; en Novembre, il fera son 3ème aspect à PLUTON -en conjonction- le 12 Novembre. (ces deux planètes sont en trigone à la naissance)

URANUS en TAUREAU approche (en décembre) d'un sextile -quasi juste- à VÉNUS natale (alors qu'à la naissance ils sont dans l'orbe d'une conjonction sur deux signes différents).

NEPTUNE est en Maison 7, en POISSONS est dans l'orbe d'une opposition à l'ASC, au sextile de la LUNE Natale (alors qu'à la naissance ils sont au carré).

MARS, Maître de la Maison 8, est en Maison 8, en BÉLIER depuis plusieurs semaines. -en opposition à sa position de naissance- et trigone à PLUTON natal (alors qu'ils sont au sextile à la naissance).

MERCURE (r) en BALANCE, sextile à sa position de naissance et trigone à URANUS natal.(alors qu'il est sextile à URANUS à la naissance)

VÉNUS en Maison 1, depuis le 12 Octobre, avance d'un pas rapide passant en Maison 2 au carré d'URANUS natal, le jour de sa nouvelle hospitalisation. 
Elle sera carré à sa propre position de naissance le 4 Novembre,
VÉNUS transitera NEPTUNE natal le 6 Novembre, 




puis MARS natal le 11 au soir 
avant d'être dans un nouvel aspect (trigone) à URANUS Natal le 21 Novembre. 

***********

Arrive le deuxième mois de l'Automne, au carré du Lion : le Scorpion.

Vous savez désormais l'influence d'un carré solaire (SOLEIL à 90° de sa position de naissance) sur la santé. 
Ici, il a lieu sur le 23° SCORPION, soit les 14 / 15 Novembre 2020, à l'aube d'une Nouvelle LUNE, en Maison 3......une autre occasion de faire parler de lui et pour nous..... de parler des aspects et transits.


Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire