BONJOUR,
Certains degrés du Zodiaque semblent décrire des scènes plus ou moins joyeuses ou au contraire violentes. C'est le cas du degré :
28° SCORPION
Dans une cour de ferme, la volaille épouvantée s'égaille devant un loup qui s'enfuit emportant une oie à sa gueule, tandis que, plus loin, un autre loup debout hurle sur le cadavre d'un cheval.
Le loup dans les contes populaires russes, représente la bêtise, la cruauté du pouvoir autocratique.
Un loup c'est un masque ou un demi masque en satin noir ou en velours, doté de dentelle au XVIIIè
**********
QUI a ce degré 28° SCORPION dans son thème ? Et que peut-on en dire ?
Dr Marcel PETIOT a URANUS et SATURNE sur ce même degré
Émilio PUCCI fut politicien, militaire durant la seconde guerre où il est fait prisonnier et torturé par les allemands avant de devenir styliste (ligne de vêtements de sport).
Margo STILLEY a tourné dans un film a forte connotation sexuelle
puis 4 ans plus tard dans un film d'horreur...
Laura HARRIS est également concernée par ce degré ;
elle tourne dans des films d'horreur.
Jean MARAIS, en 1960, à CARCASSONNE, tourne le film "le miracle des loups" dans lequel il est paladin de Jeanne De BEAUVAIS, accusée de sorcellerie, protégée par une meute de loups.
Il a lui-même porté
un loup dans un film avec De FUNÈS
Gene TIERNEY,
ou encore Nicolette SHERIDAN, Maria CASARÈS, Matthew MORRISON seraient également concerné(e)s.
Robert F. KENNEDY Procureur (alors que son frère John est Président) il lutte contre le crime organisé puis sénateur, il est candidat à l'élection Présidentielle mais il meurt à 42 ans, assassiné le soir de sa victoire.
Il avait son SOLEIL sur ce degré ; il est celui des fils KENNEDY qui a eu le plus d'enfants (11) avec son épouse.Il aurait eu plusieurs maîtresses.
Robert F. KENNEDY mort assassiné, avait son SOLEIL sur ce degré. Il était très fort dans les coups bas dit-on de lui.
Joe DASSIN est concerné ; il a interprété une chanson "viens voir le loup" "le bougalou du loup garou"
Claude ANDRIVOT (Histoire Singulière) est né sous le signe du BÉLIER ASC VERSEAU (NEPTUNE à l'ASC)
28° SCORPION
Dans une cour de ferme, la volaille épouvantée s'égaille devant un loup qui s'enfuit emportant une oie à sa gueule, tandis que, plus loin, un autre loup debout hurle sur le cadavre d'un cheval.
Il est en pleine activité ce matin du 26 Octobre 1891 quand avant 9 h, son voisin et cousin, surgit . Claude ANDRIVOT porte une barrique sur le dos. La tête penchée il avance sur son sentier et n'a pas le temps de comprendre ce qui arrive. Louis BERNARD a sorti de sa poche un couteau à longue lame et lui assène deux coups dans la gorge avec une force inouïe. Claude ANDRIVOT titube, s'écroule, Il est mort.
Son épouse et sa fille qui ont vu la scène par la fenêtre de la maison, se précipitent. Léonie, sa fille de 17 ans, se trouve désormais face à l'agresseur qu'elle a bien reconnu. Elle sera la prochaine victime de l'homme enragé. Il lui plonge son couteau dans le ventre. Elle hurle de douleur et tente de revenir sur ses pas en rampant. Mais l'homme est déchaîné. Il a déjà agrippé la mère qui se débat. Il la lâche et se jette sur la jeune fille, lui assénant plusieurs coups avant de se retourner en direction de Marie PERRIN, l'épouse et la mère des deux victimes. Ses cris ont ameuté l'entourage et après l'avoir blessé aux mains et aux bras, l'assassin préfère quitter les lieux pour se cacher dans un vieux puits à sec où il pense être à l'abri.
La jeune fille n'est pas morte ; son corps est transporté dans la maison la plus proche, chez Félix MAILLARD où elle décèdera dans la soirée.
**********
FUTURE a aussi son SOLEIL sur ce degré ; il se fait davantage remarqué pour ses histoires houleuses de paternité (8 enfants) avec plusieurs femmes et les procès (recherches en paternité, pensions alimentaires, ...) qui lui sont faits.
Nombreux sont les sportifs, les acteurs, écrivains et compositeurs qui disposent de ce degré :
André LOTTERER, coureur automobile, Nikola KARABATIC (Handball), Loïc PEYRON skipper), Thierry ROLAND journaliste sportif,
Bonnes Recherches,
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire