mardi 14 novembre 2023

la POLYNÉSIE vue par Anne HIDALGO

BONJOUR,

Anne HIDALGO, généreuse avec l'argent des parisiens, se serait elle offert des vacances à leurs frais ?

Mi-privé, mi-public, son voyage en Polynésie pose problème ; un voyage dont les élus n'aurait pas été avertis  et qui se devait d'être une simple visite des infrastructures sportives de surf en vue des JO 2024, en compagnie de 5 autres membres (adjoints aux sports et à l'Outre-Mer). Ce dit voyage -considéré d'en un premier temps (le 8 novembre) comme "régulier" sur un plan "déontologique" par la Commission a été prolongé de deux semaines, pour des raisons privées (visite à RAIATEA chez sa fille) ; ce séjour va être le "sujet d'étude" ce mardi, alors qu'est mis sur la table le budget de la ville et que Rachida DATI a demandé au Garde des Sceaux de se saisir du sujet, réclamant de connaître l'intégralité des frais engagés (59 500 euros dans un premier temps).


MARS actuellement en Maison 3 dans le signe du SCORPION transitera très prochainement JUPITER natal (sans aspect) alors même que MARS est en opposition d'URANUS en TAUREAU. La période est mal choisie pour discuter calmement de sujets qui fâchent.

Les planètes (LUNE, MERCURE) sont en SAGITTAIRE  sur la LUNE natale en Maison 4.

SATURNE en POISSONS est dans l'orbe d'une opposition à PLUTON natal -maître de la Maison 3-. Il est en Maison 6. Il se pourrait bien que quelques uns de ses proches s'éloignent un peu ou aient des difficultés à la soutenir. Dans quelques semaines,(fin janvier 2024) il sera au DESCENDANT. Il sera dès lors au carré de la LUNE natale. 

NEPTUNE en POISSONS en Maison 7 peut rendre floues, jusqu'à les faire disparaître, certaines alliances. 

PLUTON est en Maison 5 sans aspect particulier. 

VÉNUS en BALANCE est en Maison 2 au sextile de MERCURE.

Le SOLEIL est en Maison 3 en SCORPION proche de JUPITER natal dans le 3ème décan.

Si dans un premier temps, elle peut tirer son épingle du jeu, on peut supposer que le Temps va faire son oeuvre. SATURNE accumule les faits  et son retour peut être très privatif. Or, les 23 et 25 novembre, il va augurer deux carrés au SOLEIL et à MARS.

À suivre donc,

isalucy23@orange.fr


Round 1er : comment, elle tire son épingle du jeu : (https://www.dailymotion.com/video/x8pmfhc)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire