dimanche 28 avril 2024

MÉLENCHON sur le front

BONJOUR,

Jean Luc MÉLENCHON s'était vu interdire sa conférence, le 18 avril, à l'Université de LILLE puis s'est fait reprendre sur les propos tenus à l'encontre du président de l'Université, par Yariv MOZER, réalisateur d'un documentaire sur EICHMANN et la banalité du mal. Il se trompe totalement dit-il

Que se passe-t-il dans le ciel de Jean Luc MÉLENCHON ?

Certains disent qu'ils ne reconnaissent plus le MÉLENCHON de 2012 lors de la Campagne Présidentielle. Parti avec 5 % des voix, le candidat qui espérait devancer le FN avait atteint 11,13 % des suffrages, devançant ainsi le MODEM. 

Et pour cause : URANUS d'abord,

URANUS étroitement conjoint à JUPITER et accompagné du SOLEIL en Maison 8 (maison de transformation) se trouvent en TAUREAU (22°14) soit au carré de PLUTON natal (2ème maître de la Maison 2 et 1er Maître de la Maison 3) et en approche, soit dans l'orbe, d'un carré au SOLEIL natal. URANUS bouscule et modifie de façon radicale le secteur et l'action de la planète affectée. JUPITER "boursoufle" "fait enfler, gonfler...dans le carré. Se sent-il pousser des ailes ? (carré au SOLEIL-7 mai)- On pourrait parler d'ambition inflationniste


SATURNE en POISSONS, en Maison 6 se trouve dans une opposition de la conjonction natale MERCURE-VÉNUS natale en Maison 12. MERCURE étant 1er maître de la Maison 10 (idéal social) de la Maison12 VIERGE et de l'ASC. VÉNUS étant 2ème Maître de l'ASC, 2ème Maître de la Maison 8 et 1er Maître de la Maison 9. SATURNE, on le sait empêche de faire, bloque. 
MARS dans ce signe d'EAU a pris un peu d'avance, transitant la LUNE natale (le 24 avril) ; il est en opposition de l'ASC (le 26 avril) puis le sera prochainement de SATURNE Natal (le 1er mai).

PLUTON en VERSEAU en Maison 5 (création, fêtes, ...)est dans une opposition à MARS natal (2ème maître de la Maison 7 et 1er maître de la Maison 8); PLUTON transforme et détruit.

Quant à NEPTUNE, le grand trompeur, en POISSONS (28°51) trouble la LUNE natale au DESC et s'oppose à l'ASC. On sait à quel point une planète arrivant en opposition de l'ASC est dangereuse pour la santé. NEPTUNE à ce niveau est également au carré du M.C. (idéal et statut social ou professionnel)
NEPTUNE est Maître de la Maison 6 et 1er maître de la Maison 7.

Les aspects des planètes lourdes vont s'accentuer et ne s'amélioreront pas au cours des mois à venir.
On peut même observer une période critique (Avril 2025) pour lui. 

Dans quelques jours, le SOLEIL sera au carré de sa position natale (soit en carré solaire le 15 mai) néfaste pour la santé. MERCURE et VÉNUS sont en Maison 7 en BÉLIER suggérant de possibles accords, ententes.

Il n'est pas certain qu'avec de tels mauvais aspects, il puisse négocier de bons et solides partenariats.

À suivre,

isalucy23@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire