la Maison V est en analogie du LION
On l'examine pour les jeux, les amours, les plaisirs, la fécondité : les enfants en tant que création du domaine du corps, le coeur, le dos (LION), la vitalité et la capacité à rayonner, les oeuvres, les capacités à enseigner ou à éduquer.
Le signe présent sur la pointe de la Maison V indique de quelle façon on peut assurer sa créativité, comment on peut aimer, être heureux, se divertir.
*****
RIMBAUD dont on a vu le thème précédemment a la maison 5 en POISSONS
L'énergie vitale est instable, à la manière de vagues d'élans prometteurs que les sentiments profonds créent.
Le pouvoir créatif est inspiré, pouvant ainsi être fécond, productif, intense, visionnaire ou débauché.
Les relations avec les enfants sont empreintes de complicité, tendres, intuitives mais manquant d'équilibre, assez peu réalistes.
La planète maîtresse du signe de la Maison V indique par la maison où elle se trouve les domaines où il faut porter son attention pour réussir à exprimer pleinement ses désirs.
Pour RIMBAUD, le maître de 5 (NEPTUNE) est dans sa propre maison où il intensifie les besoins de se faire plaisir, de jouissance. On est soumis à des remous incontrôlables ; Hyperémotif, attiré par les plaisirs, sans retenue -jusqu'à la maladie, la perversion, la folie-
On recherche un amour qui tient de l'irréel, unique, sublime, intense....
NEPTUNE dans cette maison peut être l'indice d'un problème de santé, de rapt, de noyade, de drogue, de fuite, pour un des enfants -
*****
QUI a la Maison 5 en POISSONS ?
Adolf HITLER, Nicole KIDMAN, Charles De GAULLE, Janet JACKSON, Michael DOUGLAS,
Vladimir POUTINE dont le 1er Me de la maison 5 est en Maison 12
Grace KELLY dont la maison est occupée par la LUNE et URANUS et dont le premier maître de la Maison 5 (NEPTUNE) est en Maison 10
Elle aimait les compositions florales. Elle inaugure le festival de la rose en 1970. Elle excellait en composition de tableaux floraux.
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire