BONJOUR,
La conjonction SOLEIL-SATURNE dans le thème astral de ......3 femmes
La conjonction SOLEIL-SATURNE dans le thème astral de ......3 femmes
thème astral Julie GAYET |
Voici 3 thèmes vus récemment et qui présentent cette conjonction SOLEIL-SATURNE .........
le SOLEIL l'activité, le verbe AIMER, le père, le fils aîné,
SATURNE le froid, l'ambition, l'élévation, la montagne, le roc, le temps ou la durée, la fin de vie, celui qui sanctionne,
SATURNE le froid, l'ambition, l'élévation, la montagne, le roc, le temps ou la durée, la fin de vie, celui qui sanctionne,
avec SATURNE on fait preuve de discernement, on structure, organise, se concentre, on analyse, on prend des responsabilités, on devient plus sévère, on persévère, le rythme est ralenti pour mieux apprendre, on ne craint pas les efforts et finalement on fait autorité ou preuve d'autorité.
La notion de temps est importante, on est réglé au chronomètre, on a une parfaite notion du temps qui passe, de l'heure qu'il est, du temps qu'il faut pour effectuer telle ou telle tâche. Ici l'empressement n'est pas de mise.
Dans le même temps, SATURNE inhibe, contraint, empêche, fixe, frustre, sanctionne, crée des handicaps, des infirmités...
sur le Plan physique SATURNE régit le système osseux, colonne vertébrale, genoux, l'ouïe, l'oreille.
Alors que le SOLEIL a maîtrise sur le Coeur, la vitalité.
On peut être sujet aux refroidissements, aux rhumatismes.
Claire CHAZAL dit : "j'aimais bien être première de la classe ; ça m'est resté ; je n'aime pas mal faire ; j'ai toujours réussi à force de travail et de sérieux "; c'était une "valeur importante pour mes parents."
son père était fils d'ouvrier ; doté d'un CAP d'ajusteur, il a eu son bac, est devenu instituteur, a présenté l'ENA pour devenir Haut fonctionnaire.
"j'avais le désir de sortir du lot ; c'est aussi une lutte contre l'embonpoint, contre le temps, contre l'âge ; je n'aime pas le relâchement ; j'aime bien que les gens soient tenus, soignés ; le revers : je ne sais pas lâcher prise"
son côté raisonnable apparaît dans sa vie privée également ; par rapport à son fils : François et le père de celui-ci Patrick PDA ; elle dit : "nous nous sommes tus par respect ; ll fallait protéger d'autres enfants "
Ses amours depuis sont plutôt plus jeunes qu'elle : "Philippe TORRETON de 9 ans plus jeune et Arnaud LEMAIRE qui affiche près de 20 ans d'écart."
Ce qui n'est pas le cas de Céline DION qui eut pour premier époux : René ANGELIL, de 25 ans son aîné.
Pour Julie GAYET, MERCURE ayant rejoint cette conjonction, il agira en multiplicateur également et amènera un côté juvénile à tout cela. Julie GAYET a épousé l'ex président, François HOLLANDE en Juin 2022, son partenaire durant le quinquennat de celui-ci qui ne s'était pas montré des plus fidèles avec ses précédentes compagnes.
Jean Michel JARRE dispose de cette conjonction, à cheval sur deux signes (LION-VIERGE) à laquelle s'est également associée MERCURE.
Bonne journée,
Évelyne LUCAS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire