dimanche 14 mai 2023

CHAMPION Teddy RINER

BONJOUR,

Après une absence un peu longue suite à une blessure ,Teddy RINER (34 ans) revenu sur les tapis, a remporté son 11ème titre de Champion Mondial de Judo, ce 13 mai 2023. 

Mais cela n'a pas été facile. 

L'adversaire était le russe Inal TASOEV, (25 ans) champion du Monde 2018, médaille d'argent aux Masters mondiaux 2021.  



Ce 14 mai, c'est une épreuve en équipe mixte qui l'attend

Alors qu'en était-il des transits ? 

JUPITER en BÉLIER ces derniers mois (mars 2023-mi avril 2023) a transité son SOLEIL natal, VÉNUS natale et MERCURE natal. De quoi lui conférer enthousiasme, plaisir, assurance. En février 2023, remis d'une blessure à la cheville, il participe au Paris Grand Slam et remporte la victoire contre le japonais Hyoga Ota.

JUPITER était dans l'orbe d'un trigone à l'ASC.

URANUS en TAUREAU a également été agissant ces derniers mois puisqu'il a transité la LUNE natale (16°41) Attention à URANUS qui peut présenter un danger de par sa grande originalité. 

En Maison 5, maison de création. On pouvait avoir de grands espoirs d'autant qu'il ne reçevait pas de mauvais aspects. L'état céleste actuel était donc plutôt favorable. 

D'ailleurs aujourd'hui, dans l'épreuve par équipe, URANUS recevra de la LUNE un sextile (13 H 23 GMT).

SATURNE en POISSONS (6°..) est également dans l'orbe d'un aspect positif à l'ASC (sextile)

NEPTUNE est sur la fin du signe du POISSONS (27°04)

PLUTON est en VERSEAU (r)(0°19)

MARS maître du signe natal (BÉLIER) était en CANCER (25°40) Maison 7  dans l'orbe d'un carré à MERCURE natal (22°12) ce qui pouvait lui faire courir des risques dans le mouvement. (chevilles, poignets, avant-bras).

Aujourd'hui, toujours en CANCER (26°..) il reste dans l'orbe du carré à MERCURE natal.

VÉNUS était en CANCER aussi (5°5. à 6°) opposée à URANUS natal et donc opposée à l'ASC. Des grâces, il n'en a pas fait. Aujourd'hui, VÉNUS (7° à 8°) sera toujours dans cet échange. 

MERCURE (r) en TAUREAU (6°) est dans l'orbe d'un trigone à URANUS natal. (maître de la Maison 2 -les acquis) La LUNE lui faisait un trigone durant l'après-midi. 

Aujourd'hui encore, il sera rétrograde sur le 5° Seulement la LUNE en milieu d'après-midi lui fait un mauvais aspect -demi carré- 16 h 13 GMT.

le SOLEIL en TAUREAU était sur le 22° en Maison 5 proche de la LUNE natale (16°41).

Aujourd'hui le SOLEIL toujours en TAUREAU est sur le 23° mais toujours dans l'orbe (-10°)de la conjonction à la LUNE natale. 

La LUNE alors !

La LUNE,  hier, samedi 13 mai, était sur les derniers degrés du VERSEAU et passait en 1er décan POISSONS en Maison 2 vers la Maison 3.

Aujourd'hui, dimanche 14 mai, la LUNE navigue du 11° au 25° POISSONS en Maison 3 et sera donc sextile à la LUNE natale, en cours de journée....et donc sextile à URANUS. soit en bon état céleste en début d'après-midi. 

Bonnes Recherches,

isalucy23@orange.fr

La suite finalement : 

L'équipe de FRANCE s'est qualifiée ce dimanche (14 mai) pour la finale de l'épreuve mixte par équipes des championnats du monde de DOHA où elle a retrouvé le JAPON (qui l'avait privée de l'or en octobre 2022.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire