mardi 30 mai 2023

Marc LAVOINE boudait-il son public ?

BONJOUR,


Dommage de lire dans la Presse quotidienne qu'un artiste déçoive son Public. Et pourtant c'est ce qu'y ressort du Festival de musique des Papillons dans la Manche, de ce week end, pour Marc LAVOINE. 


SATURNE actuellement en POISSONS (6°56) est dans l'orbe d'une opposition à PLUTON natal et dans un aspect en demi-sextile à sa propre position. Ça risque de durer un peu.....

NEPTUNE est en POISSONS (27°25) en Maison 9, dans une opposition à VÉNUS natale (27°) Côté coeur, on sait qu'il a divorcé, en 2022, de sa compagne : Line PAPIN (de 33 ans sa cadette), âgée de 26 ans, après un mariage  célébré en juillet 2020.


JUPITER en Maison 10, en TAUREAU (3°) (signe de la voix), est au carré de l'ASC  et pourtant ce n'est pas l'hilarité qui semblait apparaître sur sa personne puisque c'est justement son air renfrogné qui est relevé. 

habillé de sombre, chewing-gum en bouche, cigarette en main, ....pas de sourire et "des yeux revolver"

URANUS en Maison 10, en TAUREAU (20°06) est dans l'orbe d'un carré à MERCURE natal (21°14) et MERCURE a été dans un carré au SOLEIL natal -résultat : ce qui est écrit n'est pas flatteur-.

MARS en Maison 1, en LION, (5°) dans l'orbe d'une opposition à PLUTON au DESC, en VERSEAU, (0°11)(r) risque bien de lui gâcher de bons moments, s'il persiste dans cette attitude irrespectueuse pour son public.

le beau temps était bien présent, de nombreuses animations pour 90 000 spectateurs, un festival réussi pourtant...

VÉNUS en CANCER, en Maison 12, aurait sans doute préféré restée discrète

SOLEIL en GÉMEAUX (8°32) va se trouver au carré précis de PLUTON natal.  Encore bougon !

la LUNE passe en BALANCE à la rencontre de la BALANCE natale, en Maison 4....De quoi se sentir mieux chez soi ! sur ses terres.

isalucy23@orange.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire