BONJOUR,
Mohamed HAOUAS sera présenté en comparution immédiate devant le Tribunal suite à des coups portés à son épouse. Il est actuellement en détention provisoire. Son dossier est hélas un peu plus lourd qu'il serait souhaitable.
Il est, dit-on, né au Havre, le 9 mars 1994 sans que l'on ait l'orientation de son thème
D'emblée, on remarque le carré MARS PLUTON, chargé de violence, le carré SATURNE PLUTON également, le carré JUPITER-LUNE prometteur mais excessif.
Actuellement, si l'on reprend le positionnement des planètes, on sait que depuis plusieurs mois et semaines, il supporte un transit de SATURNE. (en POISSONS aujourd'hui : 6°56)
On ne tiendra pas compte des angles puisqu'on ne connaît pas l'heure de naissance et le positionnement de la LUNE peut également varier de plusieurs degrés. La vitesse de la LUNE est de 13° en 24 heures.
SATURNE donc,
SATURNE est actuellement en POISSONS (6°56) ; il a transité MARS natal l'année passée et SATURNE natal dernièrement.
Un transit direct de SATURNE est rarement profitable. Trop proche des planètes, il prive d'une certaine qualité, il bloque les situations, restreint à tel point qu'il peut stopper l'élan vital. Sauf dans l'acceptation de privations drastiques, il deviendra profitable.
NEPTUNE est actuellement en bon aspect (sextile) de NEPTUNE natal
JUPITER est en TAUREAU et sera sous peu au sextile de SATURNE natal. Un accord généreux et légal moyennant finances (JUPITER) sera-t-il envisagé ? Son avocat demande une libération sous contrôle judiciaire, un bracelet électronique. Il encourt jusqu'à 3 ans de prison ferme et 45 000 euros.
Mais PLUTON (à 0°11 VERSEAU) arrive au demi-carré du SOLEIL natal !
URANUS en TAUREAU (20°06) est en sextile du SOLEIL natal, au carré de MERCURE natal et au trigone de NEPTUNE natal. Soit des influences différentes.....selon que dans le même temps URANUS recevra de bons ou mauvais aspects notamment de MARS.
SOLEIL GÉMEAUX (8°36) sera en carré solaire dans quelques jours.(3 ou 4) On peut donc supposer que la situation ne lui plaira pas.
VÉNUS CANCER (23°51) s'oppose à URANUS natal.
MERCURE (13°58) TAUREAU pourrait être au carré de la LUNE natale (position provisoire)
MARS (5°31) LION
LUNE entrée en BALANCE a le sens justicier et d'équilibre.
SATURNE sera-t-il aussi contraignant qu'on pourrait le supposer ?
À suivre donc...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire