mardi 24 octobre 2023

Giorgia MELONI

BONJOUR,

Un an déjà que Giorgia MELONI est à la tête de l'ITALIE et on parle déjà de bilan

PLUTON en transit en CAPRICORNE sur son SOLEIL progresse toujours en Maison 6. 
SATURNE, Maître du signe solaire, dominant dans le thème.
SATURNE toujours en Maison 7, en POISSONS depuis cette année, ce qui peut isoler. 
SATURNE reste dans un sextile à son MC mais sera, hélas, dans un carré à la LUNE natale en Maison 4. Sa sensibilité et sa popularité risquent d'en prendre un coup. Les derniers jours, on a appris sa rupture d'avec le père de sa fille, de 7 ans. Celui-ci se serait flatté dans la Presse de ses aventures extra-conjugales, dans des propos salaces.

NEPTUNE en POISSONS mais en Maison 8, sera au sextile de son SOLEIL natal. De quoi être bien inspirée. Dans cette maison de transformation, ce serait bienvenu.
URANUS (r) au M.C. depuis plusieurs années, revient sur JUPITER natal, le maître de la Maison 5. Création, enfants, amours, plaisirs.



Les petites planètes : SOLEIL, MERCURE, MARS sont actuellement ensemble dans le signe du SCORPION, en Maison 4. Elles se déplacent vite et transiteront très bientôt URANUS natal.

MARS est au carré de MERCURE et MARS natal en Septembre 2023 ; les nouvelles pour le pays ne sont pas bonnes. Des arrivées massives de migrants sur l'île de Lampedusa l'obligent à se déplacer.

De quoi être très mécontente de constater que les mesures prises contre les passeurs sont sans effet.

Le 28 Octobre 2023, MARS transitera URANUS natal au sextile de MARS natal. Doit-on s'attendre à une nouvelle manifestation de son autorité alors que nous serons sur une opposition à JUPITER, un jour d'éclipse lunaire. 

En Novembre, MARS sera en opposition d'URANUS durant une période d'environ 3 semaines. 

VÉNUS est un peu à la traîne derrière, en VIERGE, en Maison 2, ce qui peu favoriser les attentions, les cadeaux, dans ses bons aspects.

JUPITER (r) au Milieu du Ciel, en TAUREAU, est au trigone de MARS natal (2ème Maître de la Maison 4 et 1er Maître de la Maison 9) ; JUPITER opérera un demi-carré à NEPTUNE dans une maison d'argent (la Maison 8), le 5 Novembre. Rien de simple avec NEPTUNE.

JUPITER reste dans ce signe jusqu'en Mai 2024 où il sera sextile à NEPTUNE. Plus inspirant et enchanteur. 

Dans quelques mois donc, JUPITER sera en GÉMEAUX, en Maison 11, ce qui pourrait être profitable à des amitiés (plus jeunes), des projets courts, immédiats, commerciaux ou littéraires. Mais méfiance, JUPITER sera en opposition de NEPTUNE natal en Août 2024 et (r) en décembre 2024....

À suivre...

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire