jeudi 19 octobre 2023

Karim BENZÉMA

 BONJOUR,

BENZEMA dans la tourmente.

Le footballeur -KB9- d'origine algérienne et dont la famille est installée à LYON, évolue depuis un an en Arabie Saoudite. 

Né le 19 décembre 1987 il dispose d'un stellium (5 planètes) en SAGITTAIRE

Si l'on en croit, le Ministre de l'Intérieur, Karim BENZÉMA serait en lien avec les Frères Musulmans ce que dément le footballeur par l'intermédiaire de son avocat. Ce dernier envisagerait de déposer plainte.

Où en sont ses planètes ?

VÉNUS est en Maison 1 ce qui est plutôt flatteur pour l'image qu'il présente aux Autres.

En BALANCE, encore pour quelques jours, le SOLEIL et MERCURE en Maison 2 qui favorisent quelque peu (dans leurs bons aspects) les acquis, les biens, les revenus du travail. Ils sont en sextile (aspect harmonique) de la conjonction massive (SATURNE, MERCURE, URANUS, SOLEIL natal).

MARS -2ème maître du signe- se trouve en SCORPION, en Maison 3, (entourage proche, frères et soeurs) s'approche de PLUTON natal et dans quelques jours, il sera au demi-carré tour à tour de SATURNE natal, MERCURE, natal, URANUS natal et SOLEIL natal, en Maison 4 (les origines, la famille, la résidence).

Karim BENZÉMA a deux frères : Gressy de 5 ans son cadet, Farid et Sabri et 5 soeurs. 

Pour les grandes planètes, 

JUPITER (r) 12°29 en TAUREAU est encore dans l'orbe de la conjonction à URANUS (r) 22°04 ; tous les deux se trouvent en Maison 9. JUPITER est ainsi dans l'orbe d'une opposition à PLUTON natal en Maison 3.

NEPTUNE passé en Maison 8, dans cette Maison de transformation, de mort, d'argent aussi (celui des autres, des héritages, dons, assurances..), a un côté mirifique mais également si trouble qu'il peut idéaliser ses relations actuelles, faire de grossières erreurs. On notera que NEPTUNE (25°30) (r) en POISSONS est actuellement sur un carré à MERCURE natal de façon précise mais également à l'ensemble de la conjonction natale : SATURNE, MERCURE et plus tard URANUS et SOLEIL natal.

PLUTON (27°55) en CAPRICORNE a transité VÉNUS natale (27°03) en Maison 5. Maison de la création, des enfants, des amours, des plaisirs, des fêtes. VÉNUS maîtresse du TAUREAU est responsable de sa Maison 10 (MC) et en tant que maîtresse de la BALANCE est responsable des Maisons 2 et 3.  

Karim BENZÉMA est père de 4 enfants : Mélia, l'aînée née le 3 février 2014, qu'il a eu avec Chloé de LAUNAY, Ibrahim, son premier fils, le 14 mai 2017, avec Cora GAUTHIER, 3 ans plus tard. (Liaison entre 2016 et 2018). Nouri son second fils né le 12 août 2020, avec Chloé De LAUNAY, 6 ans après son aînée, et un petit dernier (Moalan selon certaines sources) né le 27 Avril 2023 à MADRID, avec Jordan OZUNA, de nationalité américaine.

VÉNUS (la fille) - on sait que la fille aînée de Karim BENZÉMA, Mélia, vit à la RÉUNION avec sa mère, Chloé De LAUNAY.


Dans le domaine de la SANTÉ : VÉNUS est en rapport avec l'équilibre, les glandes surrénales, la gorge, la bouche, les reins, les lombaires aussi. 

SATURNE est arrivé cette année dans le signe des POISSONS. Rétrograde actuellement dans ce signe d'EAU, il se trouve en Maison 7, en opposition de l'ASC. Cette présence au DESCENDANT n'est jamais très bonne pour la santé. Il faut être vigilant, attentif au moindre signe de refroidissement, de faiblesse. 

SATURNE, arrivant en Maison 7, nous oblige également à avoir des relations avec des juristes, car les problèmes risquent de s'accumuler. C'est désormais avec plus de sérieux qu'il faut envisager nos relations. Ici, la précipitation n'est pas de mise. Il faut étudier sur le long terme les projets soumis (surtout s'agissant de contrats, d'unions, d'associations). Avec SATURNE, le batifolage n'a pas sa place. Les problèmes ignorés jusque là doivent être soulevés et réglés. L'assistance de personnes professionnelles, généralement plus âgées, sérieuses, est souvent nécessaire. 

SATURNE a tendance à isoler. Y aura-t-il prise de conscience et mariage ? Ou romprons-nous encore une fois une relation et serons-nous seul à jamais ? (ou du moins le temps de ce transit de SATURNE)

À suivre.

isalucy23@orange.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire