BONJOUR,
Après les Européennes, on enchaîne avec les Législatives. Pourtant certains ne figureront pas sur les mêmes listes.
Comme un mauvais élève, Éric CIOTTI vient d'être "exclu" de son parti pour avoir proposé une alliance Droite-extrême Droite. La tempête qu'il a créée risque bien de faire d'autres remous. Il faut dire que ce jour-là, MARS et PLUTON étaient en colère, Il en a pâti alors que les planètes, notamment JUPITER au trigone actuellement de son SOLEIL natal est plutôt bien placé en Maison 7 (pour les alliances) au sextile de NEPTUNE en Maison 5 qui lui par contre, est dans une opposition à son SOLEIL natal. Situation trouble qui a réactivé le carré natal SOLEIL-JUPITER (excès d'optimisme).
PLUTON en Maison 3 est au trigone du SOLEIL natal.
SATURNE en POISSONS en Maison 4 est au trigone de NEPTUNE natal en conjonction de VÉNUS natale et de la LUNE. Mais en opposition de la conjonction natale URANUS-PLUTON.
Le malaise est important.
URANUS en TAUREAU, en Maison 7 est au carré de son M.C. (statut social et professionnel)
Ce qui a dû jouer en sa défaveur.
JUPITER est également en Maison 7, en GÉMEAUX, ce qui pourrait être avantageux pour les partenariats car Éric CIOTTI l'affirme ce n'est pas le "bureau politique" qui s'est manifesté. Les petites planètes sont ensemble en GÉMEAUX également, mais en Maison 8 ; elles ne sont plus dans l'orbe d'une conjonction à JUPITER mais sextile au M.C. ce qui reste favorable mais court dans le temps.
On étudiera plus attentivement la période des élections.
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire