BONJOUR,
Jean Luc MÉLENCHON s'y voit déjà. Mais celui qui serait son meilleur ami lui donne un conseil.
Que se passe-t-il dans le ciel de Jean Luc MÉLENCHON ?
Certains disent qu'ils ne reconnaissent plus le MÉLENCHON de 2012 lors de la Campagne Présidentielle. Parti avec 5 % des voix, le candidat qui espérait devancer le FN avait atteint 11,13 % des suffrages, devançant ainsi le MODEM.
Et pour cause :
URANUS d'abord, en TAUREAU qui opère un carré au SOLEIL natal (carré exact le 26 juin)
MARS également en TAUREAU, en Maison 8, risque de lui faire péter les plombs quand il sera au carré de PLUTON Natal (Vendredi 5-Samedi 6).
MARS sera par la suite, (le 15), conjoint à URANUS natal soit au carré du SOLEIL natal (le 14) ce qui risque de générer un passage ultra-électrique, agressif.
SATURNE POISSONS (r)(19°..) se trouve dans l'orbe d'une opposition à VÉNUS natale. (deuxième Me de l'ASC et de la Maison 8)
NEPTUNE POISSONS sur le dernier degré du signe, en Maison 7 toujours dans une conjonction à la LUNE natale, est dans l'orbe d'un carré au MC, d'une opposition à l'ASC et dans une opposition très nette à SATURNE natal.
PLUTON en VERSEAU bien que trigone à SATURNE natal se trouve en opposition de MARS natal (Maître des Maisons 7 et 8 ainsi que des maisons 2 et 3) en LION, en Maison 11
JUPITER est en GÉMEAUX en Maison 9
Actuellement les petites planètes (SOLEIL, VÉNUS, MERCURE) sont passées en CANCER. Il s'y voit bien. On a sans doute tout fait pour que cela soit ainsi autour de lui.
MERCURE, entre les 2 tours, va passer en LION alors que le SOLEIL et VÉNUS restés en CANCER, dans une large conjonction, auront transité URANUS natal. Ils se trouveront toujours dans l'orbe d'un carré à NEPTUNE natal. De quoi être troublé.
Que cherche-t-il ? Faire perdre son groupe ?
Résultat aux urnes.
isalucy23@orange.fr
**********
D'autres y vont carrément plus ouvertement que moi :
**********
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire