mercredi 26 juin 2024

Ariana GRANDE

 BONJOUR, 

Ariana GRANDE fête ses 31 ans ; la brune "serial Cheater"(texto : tricheuse en série), voleuse de mari, briseuse de ménage, l'artiste au coeur d'artichaut,  remplacera-t-elle Liz TAYLOR dans le domaine du mariage ?

Septembre 2023, Ethan SLATER, comédien avec qui elle tourne Wicked


juillet 2023, Wimbledon avec Jonathan BAILEY, elle ne traîne pas, son divorce n'est pas encore officialisé.

Dalton GOMEZ, agent immobilier, rencontré en 2020, épousé le 15 mai 2021 et séparés puis divorcés en octobre 2023

Pete DAVIDSON, humoriste, comédien, son fiancé en  (juin) 2018, l'espace de quelques mois. Un problème d'addiction serait la cause de leur séparation. Cette séparation intervient après le décès de son ex : Mac MILLER.(lui-même addict).


Amis proches d'abord, ils ont travaillé ensemble avant  que Mac MILLER et Ariana débutent une relation entre Août 2016 et mai 2018. L'artiste est mort en Septembre 2018 d'une overdose.

Entre mai 2015 et Juin 2016, Ricky ALVAREZ à qui elle dédie une chanson sur son 3ème album


Big SEAN et Ariana en 2015 Il aurait eu à son égard une chanson aux paroles douteuses


Jai BROOKS, comédien,  rencontré sur les réseaux sociaux en 2012, fut un temps le petit ami jusqu'en août 2013. Il rompt et l'accuse d'avoir eu une liaison avec Nathan SYKES, chanteur compositeur du groupe The Wanted. (une relation qui dura 5 mois entamée sur une chanson) Jai BROOKS et Ariana reprendront leur relation durant quelques mois avant de se séparer durant l'été 2014.

À quoi doit-on cet accumulation de boys-friends  ?

Une Maison 5 en GÉMEAUX, dynamique mais dispersée, instable parfois, MERCURE (Me de la 5) en Maison 7 (MERCURE va multiplier les rencontres, les liaisons et les procédures - c'est un bel avantage à n'en pas douter) en CANCER (on trouvera le goût du rêve) et le maître de la Maison 7 (LUNE en BALANCE - la recherche de l'harmonie, de l'équilibre) conjoint à JUPITER en BALANCE (sens du confort, de l'équilibre nécessaire au bien être),  également....
ça semble bien suffisant pour expliquer cette recherche du bonheur et les ruptures à chaque petit couac ou petites déceptions qui ne peuvent qu'arriver (serait-elle naïve au point d'oublier que ses partenaires sont des humains, pas des créatures de rêves ?). 

Bonne Lecture,
isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire