jeudi 13 juin 2024

Éric ZEMMOUR

BONJOUR,

Thème d'Éric ZEMMOUR 


Dans la série des Éric. 
Il y a Éric ZEMMOUR (Reconquête) qui n'a pas du tout apprécié l'initiative de Marion MARÉCHAL. C'est vrai qu'il lui en faut peu pour s'enflammer (carré MARS-MERCURE) Il ne lui pardonne pas cette supposée alliance avec R.N. qui d'ailleurs ne voulait pas d'un accord avec lui. C'est la déchirure ! (Merci au carré MARS-PLUTON).

NEPTUNE transite sa LUNE natale en Maison 7 qui l'a ébloui Dimanche lors de leur score.
URANUS en TAUREAU avait transité MARS natal et se trouve au carré de MERCURE natal en Maison 12. 
JUPITER, lui, proche du M.C. est dans l'orbe d'un carré au SOLEIL natal VIERGE en Maison 12. Pas sûr du tout que ce carré là, chargé d'optimisme, lui soit si favorable d'autant qu'il se trouve au carré également de PLUTON natal. 
PLUTON, en VERSEAU, est en carré de la conjonction de naissance JUPITER-NEPTUNE, en Maison 2.
Plus dure encore, c'est la position de SATURNE, en Maison 7, en POISSONS, au carré de SATURNE natal. Dans ce cas-là, difficile d'avancer en comptant sur les autres. Quels Autres d'ailleurs ? 
Avec SATURNE, il faut compter sur les pros, les "anciens", ceux qui ont fait leur preuve, les comptables des suffrages.

Les petites planètes qui étaient ensemble en GÉMEAUX pour adoucir le climat se trouvaient en Maison 10 (maison sur laquelle vous n'avez pas de pouvoir).
Elles avancent....Elles se séparent aussi. Il n'y aura plus cette alliance remarquable que nous avons connue. En arrivant dans le CANCER, mardi prochain (le 18), elles se trouveront au sextile de son SOLEIL natal. C'est bref ! Une journée pour l'amadouer mais également pour se tromper. (carré à NEPTUNE)

Le 10 juillet, les jeux seront faits. MARS transitera MARS natal avant de rencontrer URANUS en Maison 9 puis d'être au carré du SOLEIL natal (le 24 juillet). Un climat excessif, orageux, brûlant, dangereux. Sale temps, dirons-nous. 

Voyons maintenant le thème de Marion MARÉCHAL

isalucy23@orange.fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire