jeudi 20 juin 2024

Raphaël GLUCKSMANN

BONJOUR,

Raphaël GLUCKSMANN en Place Publique....


Alors que SATURNE en POISSONS se trouve en Maison 7,  limitant les alliances, l'obligeant à s'adjoindre les Vieux, les Anciens, ceux et celles qui ont du poids, du Pouvoir, revient (car rétrograde) au carré de NEPTUNE natal en Maison 4. Les choix obligés n'étaient pas en accord avec ses convictions. Ce même carré est présent à la naissance.

SATURNE est également dans l'orbe d'une opposition à SATURNE natal en Maison 1, en VIERGE.

URANUS en TAUREAU (25°12) reste dans l'orbe d'un sextile à NEPTUNE ; MARS est également dans ce signe en Maison 9, dans le premier décan (pour le moment).

PLUTON en VERSEAU (rétrograde aussi) est en Maison 5. PLUTON est le Maître de la Maison 3. Oui, lui aussi est dans l'orbe d'un carré -à venir- de VÉNUS natale. 

NEPTUNE en POISSONS, sur le dernier degré, se trouve aujourd'hui au carré du SOLEIL mais ça va passer....Le SOLEIL entre en CANCER et s'éloignera pour les élections de l'orbe du carré.

Parlons donc des petites planètes puisque celles-ci étaient en Maison 10 proches du MC lors des dernières élections Européennes. 

Elles quittent, tour à tour, le signe des GÉMEAUX pour entrer dans le signe cardinal et d'EAU du CANCER. 

MERCURE, les 26 et 27 Juin 2024, est au carré de PLUTON natal et du SOLEIL natal. Y aura-t-il des gestes déplacés, des mots méchants, un risque de chute ? 

Le 30 Juin, alors que le SOLEIL et VÉNUS sont dans une large conjonction en CANCER sur les premier et deuxième décan, (en Maison 11), MERCURE (25°3.CANCER), sextile à URANUS, boostera les natifs et natives des GÉMEAUX mais également les CANCER puisque MERCURE y sera dans le 3ème décan. En cours de journée, la LUNE passant en TAUREAU (en Maison 8) au carré de PLUTON plombera l'ambiance. 

Le 7 Juillet, la LUNE passe en LION proche de MARS natal, au carré de VÉNUS natale. Il devrait y avoir de l'insatisfaction.
 Le SOLEIL dans une large conjonction à VÉNUS, est en Maison 11 ; tous les deux passent, tour à tour, au carré de la conjonction natale SOLEIL-PLUTON. (VÉNUS les 4 et 5 juillet) (le SOLEIL les 11 et 13 juillet) ; une baisse de forme sans doute (notamment pour le SOLEIL).
MERCURE a pris de l'avance ; il est en LION. Il est carré à la conjonction natale (VÉNUS-MERCURE) en Maison 3, le 5 juillet d'abord (face à VÉNUS) puis le 9 juillet en soirée quand il transite MARS natale et qu'il se trouve au carré de MERCURE natal. (en viendra-t-il aux mains ? )

Il semble bien que ces élections ne règleront pas tout.

isalucy23@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire