vendredi 14 juin 2024

Manuel BOMPARD

BONJOUR,

Le BÉLIER tient tête. Le caractère de l'Insoumis est vif (SOLEIL-MARS carré)(5 planètes en FEU) ; bon orateur (JUPITER-MERCURE) peut tout aussi bien vous laisser dans le vague, sans jamais répondre réellement à votre question. C'est l'effet MERCURE POISSONS ? le carré à la LUNE ou le carré à NEPTUNE ?


Les petites planètes en GÉMEAUX après avoir dépassé JUPITER restent encore un peu en Maison 9 avant de s'éparpiller en Maison 10 prochainement quand elles entreront dans le signe du CANCER. 
En TAUREAU, en Maison 8, on trouve toujours URANUS et MARS. 
SATURNE en POISSONS va revenir (car rétrograde) au contact de MERCURE natal en Maison 6 dans un premier temps. Dans quelques mois, (mars 2025) il sera au carré d'URANUS natal. On peut supposer alors un blocage du Devenir, de la créativité (Maître de 5). 
NEPTUNE toujours en POISSONS (sur le dernier degré) est dans l'orbe d'un carré à MARS natal. Pas terrible quand on sait que MARS est le maître du BÉLIER. De quoi perdre le sens des réalités.
PLUTON est en Maison 4, sur le premier degré du VERSEAU. Le carré à PLUTON natal n'est pas encore précis. Le pas de PLUTON est lent et son effet ne sera réel que dans quelques temps.
LFI qui avait gagné 4 sièges a désormais signé un accord avec les autres mouvements politiques de GAUCHE. 
Était-ce une bonne initiative ? 

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire