dimanche 2 juin 2024

Novak DJOKOVIC

BONJOUR,

Les plus férus, les plus tenaces, les plus épris, les inconditionnels  auront résisté au sommeil et seront restés éveillés pour voir ce tournoi de Novak DJOKOVIC contre Lorenzo MUSETTI.


L'endurance a payé. Le dernier set 6-0 le prouve. Le gagnant est GÉMEAUX et sans doute que JUPITER (1°40) au contact du SOLEIL natal, y est pour quelque chose, cette année. (Il n'y reviendra que dans 12 ans !). Le transit de JUPITER est qualifié de transit notable.

Car JUPITER en Maison 4 sur les premiers degrés du signe, on aurait pu avancer, un succès à domicile. JUPITER est actuellement en trigone à NEPTUNE.

Novak DJOKOVIC, serbe de 37 ans, dans un français quasi irréprochable a remercié son public et son très jeune public d'avoir su résister au sommeil. 
VÉNUS et le SOLEIL également en GÉMEAUX se rapprochent de MERCURE natal, en Maison 5-maison de création, de fêtes-. Alors qu'en TAUREAU, en Maison 4, MERCURE et URANUS sont toujours conjoints (27°32 pour le premier et 24°14 pour le second). En BÉLIER, on trouve MARS (24°40) en Maison 3, trigone à URANUS natal et la LUNE (12°52) en Maison 2. En POISSONS, pour quelques mois encore, NEPTUNE (29°41) dans l'orbe d'un sextile au SOLEIL natal. SATURNE (18°48) dans l'orbe d'un carré a sa position de Naissance est également carré à MERCURE natal et aurait pu menacer son mouvement. Mais rien ne dit qu'un tel exploit soit sans conséquence après ce combat (4 h 29) réclamant autant de dextérité, de force, d'endurance (d'autant que SATURNE sera prochainement en carré du SOLEIL)

Bravo pour ce succès.

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire