BONJOUR,
Les plus férus, les plus tenaces, les plus épris, les inconditionnels auront résisté au sommeil et seront restés éveillés pour voir ce tournoi de Novak DJOKOVIC contre Lorenzo MUSETTI.
L'endurance a payé. Le dernier set 6-0 le prouve. Le gagnant est GÉMEAUX et sans doute que JUPITER (1°40) au contact du SOLEIL natal, y est pour quelque chose, cette année. (Il n'y reviendra que dans 12 ans !). Le transit de JUPITER est qualifié de transit notable.
Car JUPITER en Maison 4 sur les premiers degrés du signe, on aurait pu avancer, un succès à domicile. JUPITER est actuellement en trigone à NEPTUNE.
Novak DJOKOVIC, serbe de 37 ans, dans un français quasi irréprochable a remercié son public et son très jeune public d'avoir su résister au sommeil.
VÉNUS et le SOLEIL également en GÉMEAUX se rapprochent de MERCURE natal, en Maison 5-maison de création, de fêtes-. Alors qu'en TAUREAU, en Maison 4, MERCURE et URANUS sont toujours conjoints (27°32 pour le premier et 24°14 pour le second). En BÉLIER, on trouve MARS (24°40) en Maison 3, trigone à URANUS natal et la LUNE (12°52) en Maison 2. En POISSONS, pour quelques mois encore, NEPTUNE (29°41) dans l'orbe d'un sextile au SOLEIL natal. SATURNE (18°48) dans l'orbe d'un carré a sa position de Naissance est également carré à MERCURE natal et aurait pu menacer son mouvement. Mais rien ne dit qu'un tel exploit soit sans conséquence après ce combat (4 h 29) réclamant autant de dextérité, de force, d'endurance (d'autant que SATURNE sera prochainement en carré du SOLEIL)
Bravo pour ce succès.
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire