dimanche 16 juin 2024

QUATENNENS

BONJOUR,

LFI l'avait investi. La polémique a été vive  ces deux derniers jours. Les femmes y voyaient là la permission des violences conjugales. Adrien QUATENNENS condamné il y a 18 mois à une peine de prison avec sursis, pour ces motifs,  a fait un choix, un choix honnête : ne pas mettre à mal le parti auquel il appartient. Les faits sont encore trop frais dans les mémoires. Cette candidature porterait atteinte -selon lui- au Parti. 


Le signe des GÉMEAUX  est très occupé ce mois-ci (du moins pour la première quinzaine) par les petites planètes et JUPITER entre les maisons 8 et 9 . 

En TAUREAU, MARS en Maison 7  ira rejoindre en Maison 8, URANUS (sextile à son MARS natal et trigone à SATURNE natal).  La transformation est en cours.

SATURNE et NEPTUNE sont en POISSONS en Maisons 5 et 6. Dans cette Maison 5, SATURNE est sextile à la LUNE Natale et NEPTUNE en Maison 6, s'approche d'un sextile au SOLEIL natal. L'avenir aura sans doute raison de cette prise de position bien inspirée et pleine de sagesse. 

PLUTON en VERSEAU en Maison 4 trigone au SOLEIL natal va travailler pour cette transformation. Dans quelques mois, sans doute, se sentira-t-il plus fort quand dans le même temps, JUPITER sera au MC, en CANCER. Cela prendra du temps !

isalucy23@orange.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire