mercredi 5 juin 2024

Novak DJOKOVIC : SATURNE gagnant

 BONJOUR,

Les plus férus, les plus tenaces, les plus épris, les inconditionnels  avaient résisté au sommeil pour voir ce 3ème tour de Novak DJOKOVIC contre Lorenzo MUSETTI  puis il y a eu, lundi, la difficile rencontre au 4ème tour  avec Francisco CERUNDOLO.


L'endurance avait payé. Les derniers sets (6-0 avec le premier 6-3 avec le second) le prouvent. 

Le Serbe est GÉMEAUX et JUPITER (1°40) au contact du SOLEIL natal, y est pour quelque chose, cette année. (Il n'y reviendra que dans 12 ans !). 

Ce transit de JUPITER est qualifié de transit notable.

JUPITER en Maison 4 sur les premiers degrés du signe, on aurait pu avancer, un succès à domicile. JUPITER est actuellement en trigone à NEPTUNE.

Novak DJOKOVIC, serbe de 37 ans, dans un français quasi irréprochable avait remercié son public et son très jeune public d'avoir su résister au sommeil. On avait noté ce matin-là que si certaines planètes étaient en position favorable, il y avait néanmoins un carré.....
SATURNE (18°48) dans l'orbe d'un carré a sa position de Naissance est également carré à MERCURE natal et aurait pu menacer son mouvement. Mais rien ne dit qu'un tel exploit soit sans conséquence après ce combat (4 h 29) réclamant autant de dextérité, de force, d'endurance (d'autant que SATURNE sera prochainement en carré du SOLEIL)

Le match suivant contre Lorenzo MUSETTI avait été exceptionnel, grandiose.
Mercredi, il aurait dû rencontrer Casper RUUD. À la suite d'une glissade sur le court, il souffrait du genou droit. Si certains ont pensé un court instant que ses douleurs étaient feintes, il n'en est rien. Une lésion du ménisque médial du genou droit a été décelée lors d'une IRM réalisée mardi. 

ménisque interne également appelé ménisque médial

Il a dû déclarer forfait ! Les anti-inflammatoires ne pourront plus l'aider.
SATURNE à qui l'on attribue l'ossature, la colonne vertébrale, les genoux,  a eu gain de cause !

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire