dimanche 26 mars 2023

CAPITAINE MBAPPÉ

BONJOUR,

Il y a trois jours, MBAPPÉ répondait à la Presse :

"Quand le sélectionneur arrive et vous demande si vous voulez être capitaine, votre bouche dit naturellement "OUI". Didier DESCHAMPS attend surtout de lui qu'il soit "fédérateur"

 Antoine GRIEZMAN qui espérait ce titre, est quelque peu déçu, Kylian le comprend bien ; il reconnaît que le joueur a une expérience de 10 ans en équipe de FRANCE qu'il n'a pas. Il sait que l'équipe a besoin de sa joie de vivre ; "il est aimé et estimé" ; il assure qu'il n'est pas son supérieur hiérarchique ; il souhaite qu'à l'avenir ils vivent main dans la main, côte à côte ; il se dit prêt à l'écouter sachant que chacun à son mot à dire dans l'équipe.

Kylian MBAPPÉ vient de vivre cette semaine avec un nouveau groupe, de nouveaux joueurs qui doivent s'intégrer le plus vite possible. Pour lui en dehors des responsabilités que cela sous entend, c'est "un kif". Ce qu'il ne veut pas : décider tout seul. Il ne souhaite pas imposer, il veut que les autres s'expriment et user de bienveillance. Il est conscient qu'il ne gagne pas tout seul, qu'il y a "des joueurs importants dans l'équipe". Je ne dois pas monopoliser l'espace médiatique


En BÉLIER, actuellement, on a JUPITER (17°), le SOLEIL (5°), MERCURE (14°) en maisons 6 et 7

En TAUREAU, en Maison 8, on trouve URANUS (16°..)  et VÉNUS (11°)

MARS vient de passer en CANCER en Maison 9 qui sera prochainement au MC en carré de sa propre position natale. Aura-t-il besoin de se défendre ? 

PLUTON entre en VERSEAU et transite NEPTUNE natal

SATURNE (2°07) est en POISSONS au début du signe et NEPTUNE est en 3ème décan (25°30)

La LUNE transitait entre les maisons 7 et 9.

On pourra s'inquiéter de l'approche en carré de SATURNE carré à MERCURE natal, au mois de Mai. 

En attendant, on le laisse apprécier cette opportunité.

Bonne Chance à Tous.

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire