vendredi 31 mars 2023

les nouvelles du Pape François

BONJOUR,

Aujourd'hui, les nouvelles sont rassurantes pour le Pape François


né à Buenos Aires, le 17 décembre 1936 à 21 H, il est SAGITTAIRE.

Le signe a été agressé dernièrement par MARS en opposition de son SOLEIL natal, lors de son passage ou plutôt son séjour de plusieurs semaines dans le signe des GÉMEAUX. MARS est désormais en CANCER mais encore et toujours en Maison 12. Et maintenant en opposition de JUPITER natal avant de se retrouver en opposition de MERCURE natal. 

SATURNE en VERSEAU au carré du M.C. sera dans l'orbe du carré à URANUS natal en Maison 10

JUPITER en BÉLIER (responsable des excès, des abcès, gonflements, ...) a été au carré de MERCURE natal (communications et dans le cadre de la SANTÉ : les bronches, les vaisseaux permettant la circulation dans le corps...)

PLUTON sur le premier degré de VERSEAU est en Opposition de sa position de naissance.

URANUS est en TAUREAU dans l'orbe du carré à la LUNE natale (en santé elle est responsable de la lymphe indispensable dans la défense de l'organisme..)

NEPTUNE (25° POISSONS), en Maison 8, est au carré du SOLEIL natal. NEPTUNE est responsable des disparitions, oublis, erreurs mais surtout des bactéries, des infections. En carré, on peut dire que l'on perd pied. Difficile dans ce cas-là d'avoir les bons réflexes.

Trois planètes en Maison 9 : SOLEIL, MERCURE, JUPITER - une bonne position pour voyager avec le corps ou l'esprit.

Deux en Maison 10 : VÉNUS et URANUS

Le Pape François a 86 ans et a déjà pris des mesures pour son remplacement dans le cas où sa santé ne lui permettrait plus d'assurer ses fonctions. On lui souhaite un bon rétablissement

Bonne Journée,

Évelyne LUCAS

Rappel : en juillet 2021, le Pape avait été opéré du côlon ; il lui avait été enlevé 33 cm de cet organe. 

À cette période, SATURNE (r) transitait la LUNE natale. Dans la même période, SATURNE augurait un carré à URANUS en TAUREAU et à MARS.

NEPTUNE était à 23° POISSONS carré au N.N



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire