vendredi 24 mars 2023

Emmanuel MACRON

BONJOUR,

Le 26 mars, un Roi d'un pays ami devait rendre visite à notre Chef d'État.  

Mais depuis quelques jours déjà, les trottoirs de la capitale et de plusieurs autres villes françaises étaient jonchés de détritus, de poubelles débordantes et on y voyait même des nuisibles Malgré les réquisitions ordonnées, le spectacle n'était pas des plus beaux. 

ceci vous ne le verrez pas, c'est une image créée par intelligence artificielle donc une fake news !

Alors, il a pris la décision de repousser à plus tard, bien plus tard, la visite de cet ami royal.

Emmanuel MACRON né le 21 décembre 1977  est SAGITTAIRE  ASC CAPRICORNE avec un thème "en parachute" dont l'idée principale est l'ascension.

Le cadran SUD-EST comporte à lui seul presque autant de planètes (4) que les 2 cadrans OUEST (5). Travailler seul, agir seul est ce qu'il fait de mieux. ça lui est naturel.  Par contre, il lui faut compenser son manque d'écoute par une plus grande ouverture aux autres. 

Le Froid (retenue, réserve) et le Sec (isolement, résistance) dominent : ce qui entraîne le repli sur soi, ....enfermé ou refermé dans un possible processus de refus ?

Son SOLEIL natal (29°25 SAGITTAIRE) est conjoint à MERCURE natal (29°52) en SAGITTAIRE. Pour lui la communication est importante. Mais là, elle est bloquée semble-t-il.

Son ASC a été transité par PLUTON (29°5.) en CAPRICORNE. PLUTON est entré aujourd'hui dans le signe du VERSEAU à 30° de la conjonction natale SOLEIL-MERCURE. Un aspect mineur dit-on. Pourtant c'est le moment d'ouvrir les yeux et de se rendre compte de ce qui vaut la peine.

SATURNE sur le 1° POISSONS  -bien que sextile à cette même conjonction- est au carré du M.C. De quoi craindre pour son statut social. Et dans le même temps, SATURNE est opposé à SATURNE natal.  Cela marque-t-il un blocage ? la fin de quelque chose. SATURNE est Maître de la Maison 12 et premier Maître de l'ASC.

MARS est dans la maison des jeux, des fêtes....Ce week-end, il entre dans le signe du CANCER après s'être opposé à la conjonction SOLEIL-MERCURE natale. Il sera alors sextile à SATURNE natal en Maison 7 mais en quinconce au M.C. aspect mineur mais dissonant et mental.

VÉNUS (9°) TAUREAU approche de la LUNE (14°29) natale  en Maison 3 (entourage proche, communication) -le 29 mars- et sera en opposition à URANUS natal en Maison 9 (l'étranger, voyages...) Elle est précédée par la LUNE qui transitera la LUNE natale vendredi soir. VÉNUS sera demi-carré à NEPTUNE samedi -de quoi suggérer une déception ou un chagrin- Le 30 mars, VÉNUS sera au contact d'URANUS en TAUREAU qui a déjà transité la LUNE natale. Alors, Aurons-nous droit à un changement de langage ? d'informations ?   ou bien lui  sera-t-il prêt à envisager un changement d'entourage ? -Maison 3- de lieu d'habitation ? -LUNE- 

le SOLEIL et MERCURE sont en Maison 2 (11°..) BÉLIER. Ils prennent un peu de distance l'un de l'autre.

Isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire