jeudi 16 mars 2023

Emmanuel MACRON bientot en carré solaire

BONJOUR,

Le carré solaire on en a déjà parlé ; cela survient environ 3 mois après et avant notre anniversaire

Ainsi, Emmanuel MACRON né le 21 décembre 1977  est SAGITTAIRE  ASC CAPRICORNE

Son SOLEIL natal (29°25 SAGITTAIRE) est conjoint à MERCURE natal (29°52) en SAGITTAIRE.

le 19 mars au soir, le SOLEIL sera en approche de cette position et procèdera à un carré au carré natal et d'ailleurs à la conjonction natale. Quelques heures avant, MERCURE aura également formé un carré à cette conjonction natale.

De quoi avoir des difficultés avec un adversaire, de vivre un conflit verbal, peut-être choisirait-il le terme : algarade.  Le risque est bien présent d'avoir un geste maladroit et de se blesser (chevilles, poignets, articulations). 

L'ASC est transité par PLUTON (29°5.) CAPRICORNE. C'est le moment d'ouvrir les yeux et de se rendre compte de ce qui en vaut la peine.

SATURNE sur le 1° POISSONS est au carré du M.C. De quoi craindre pour son statut social.

Et dans le même temps, SATURNE est opposé à SATURNE natal.  Cela marque-t-il un blocage ? la fin de quelque chose. SATURNE est Maître de la Maison 12 et premier Maître de l'ASC.

VÉNUS en SAGITTAIRE (21°48) natale  reçoit une opposition de MARS GÉMEAUX (25°..) ; à cette même date, elle sera à 26° donc toujours dans l'orbe d'une opposition. MARS est dans la maison des jeux, des fêtes....

Il est vrai que le 26 de ce mois, un Roi vient rendre visite à notre Chef d'État.  Il est temps de balayer les trottoirs de la capitale.

ceci vous ne le verrez pas, c'est une image créée par intelligence artificielle donc une fake news !

Le tournant est un peu sec, brutal. À suivre....

Isalucy23@orange.fr


On sait maintenant que le Président a dû remettre à plus tard cette rencontre  avec le Roi Britannique du fait des manifestations et graves détériorations dans la capitale et ailleurs .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire